Accueil > Suede > Vol vers la Suede : Que choisir ?

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Vol vers la Suede : Que choisir ?

La Suède dispose d’une vingtaine d’aéroports dont entre autres ceux d’Arlanda, de Bromma, de Göteborg, de Jonkoping, de Kiruna et de Kalmar. Les aéroports de Karlstad, de Lulea, de Linkoping, de Malmo, de Nykoping, de Norrkoping, d’Ostersund, de Skelleftea, de Sundsvall, de Vasteras, d’Umea, de Vaxjo et de Visby accueillent les vols provenant de l’étranger.

Billets d’avion à destination de Stockholm depuis Paris

Les grandes villes suédoises à l’instar de Stockholm sont régulièrement desservies par plusieurs compagnies aériennes proposant des tarifs promotionnels avant et pendant les vacances.

Pour les informations relatives aux horaires, consultez les sites particuliers des transporteurs ou ceux des agences de voyages affichant le tarif des billets des vols à destination de Stockholm.

Le prix peut varier suivant la saison et en fonction de la classe de la cabine. Pendant la période de grande affluence et en classe affaires, les tickets coûtent plus chers qu’en basse saison et en classe économique.

En visitant quelques sites, le touriste pourra dénicher des billets au prix promotionnel ou des offres avantageuses sur une destination suédoise. Il est conseillé de contacter les tours opérateurs offrant des produits complets dont le prix inclut celui du ticket.

Ces agences bénéficient d’un tarif abordable en raison de leur coopération ou de leur partenariat avec certains transporteurs. Les touristes économes peuvent voyager en groupe afin de réduire certains frais.

Présentation de la capitale Stockholm

L’agglomération de Stockholm s’étend sur une vingtaine d’îles abritant des places ou des édifices historiques tels que le château royal et la cathédrale de Stockholm.

Implanté à Gamla Stan sur l’île de Stadsholmen et au centre des vieux quartiers, le fort fut ravagé par un incendie au XVIIème siècle et reconstruit en 1760. Une visite du musée de l’Extrême-Orient, du musée national et de la galerie d’art moderne sur l’île de Skeppsholmen, est à planifier.

La grande île de Djurgarden dispose d’un parc de loisirs et de nombreux musées dont celui de Skansen qui se distingue par une exposition à ciel ouvert, sur le mode de vie rural suédois.

Permettant de retracer l’histoire des marins du XVIIè siècle, le site archéologique de Vasamuseet est à découvrir sur la côte ouest de Djurgarden. La partie nord de Stockholm, constituée des quartiers d’Östermalm, de Norrmalm et de Vasastaden, est la plus peuplée.

Normalm abrite la maison de la culture, l’opéra et le jardin central. Le touriste devra se rendre dans ce quartier pour effectuer ses achats dans les boutiques d’article de mode et d’artisanat. Les passionnés de culture sont incités à parcourir l’île de Gotland.

Présentant une position stratégique dans la mer Baltique, entre la Russie et l’Allemagne, cette île abrite plusieurs centres d’expositions, des musées, des châteaux et d’impressionnantes grottes datant de la Préhistoire.

Les Raukar, des structures en calcaire façonnées par les vagues marquent le paysage de L’île de Gotlandl. Cette dernière est entourée de plusieurs îlots tels que le Gotska Landon réputé pour avoir été le repère du dernier pirate suédois.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Allo Avion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :