Accueil > Voyage > Vol vers les Philipines à prix discount !

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Vol vers les Philipines à prix discount !

Les voyageurs à destination des Philippines ont le choix entre plusieurs compagnies depuis Paris, surtout les compagnies asiatiques qui sont plus nombreuses à faire la ligne et qui proposent les meilleures offres de billet.

Billet d’avion pour Philippines depuis Paris

En effet, elles proposent des avantages concurrentiels aux clients surtout en période estivale. Le prix du billet peut inclure les frais de séjour et autres frais accessoires. Il faut remarquer que les prix des billets sont relativement élevés en haute saison en raison de la forte demande.

A ce moment, il convient de réserver tôt malgré le nombre élevé des compagnies. Les vols à destination de la capitale sont beaucoup moins chers que ceux vers les autres villes du pays et ne comportent pas d’escales. Les tarifs indiqués contiennent en plus, des propositions de réduction sous certaines conditions.

Les vols à destination de Cebu avec escale sont plus élevés que les vols directs. Ceux qui atterrissent à Davao sont encore plus élevés que le précédent avec plusieurs escales en plus.

Le mieux serait de prendre un vol depuis Paris pour Manille et de là, prendre une correspondance interne pour aller dans les autres villes. Cela revient moins cher et économise du temps car la différence de prix ne dépasse pas la centaine d’euros.

Présentation des stations balnéaires de Philippines

La station balnéaire de Cebu située sur l’île de Mactan mérite une attention particulière. Son hôtel est plaisant avec des équipements à la fine pointe de la technologie.

L’île offre de splendides vues panoramiques de la mer et des îles lointaines. Boracay est sûrement la station la plus connue du pays. L’île est facilement accessible depuis la capitale avec sa plage de sable blanc qui incite à la promenade et au repos.

La station de Puerto Galera, située au sud de Manille, est la deuxième destination présentée ici. Cette île sauvage aux coraux multicolores est classée parmi les plus belles baies du monde et elle est surtout réputée pour la plongée sous-marine.

L’île dispose d’un centre d’accueil et de repos et les loisirs sont diversifiés. Elle est à deux heures de voiture de Manille et est reliée à Borocay. De là, il est possible d’aller à Pandan Island pour explorer l’extraordinaire récif Apo.

Pandan Island est une île privée située à l’ouest de Mindoro, recouverte d’une forêt luxuriante qui abrite de nombreuses espèces d’oiseaux et est bordée de belles plages. Apo Reef est un récif corallien situé en pleine mer dans le détroit de Mindoro.

Il est aussi considéré comme le plus beau et le plus riche site des Philippines en termes de faune et de flore. Kalibo qui est située à l’extrême ouest des Visayas attire les touristes surtout pour ses défilés de personnages hauts en couleur.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Allo Avion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :