Accueil > Voyage > Votre billet d’avion vers Taïwan depuis la France

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Votre billet d’avion vers Taïwan depuis la France

Des vols réguliers partent à destination de Taïwan tous les jours depuis Paris. Carrefour du commerce, plusieurs lignes aériennes s’y rendent régulièrement. Chacune de ces compagnies aériennes proposent des tarifs différents selon la saison de votre visite et selon la classe du vol de votre choix.

Les Vols vers Taïwan depuis Paris

En basse saison, ces compagnies se rivalisent pour vous proposer des tarifs préférentiels avec des réductions importantes. Si vous choisissez de partir en haute saison, il est fort probable que le prix des billets soit plus élevé.

Pour avoir un résumé comparatif de ces tarifs, visitez le site internet des compagnies aériennes ou contactez une agence de voyage. Elle pourra en effet vous informer sur la promotion qui pourrait coïncider avec votre voyage.

Certaines compagnies aériennes proposent également des vols low-cost avec des remises. Renseignez-vous par ailleurs sur le prix des billets pour les voyages en groupe.

Ces voyages organisés bénéficient effectivement d’une réduction. En outre, sachez que les enfants de moins de douze ans jouissent en général d’un demi-tarif.

L’agence de voyage pourra aussi vous aider à faire la réservation des billets et confirmer votre date de retour. Selon le cas, le voyagiste pourrait s’occuper de l’annulation de votre billet en cas de problème de dernière minute.

Enfin, vous pouvez demander auprès de votre agent de voyage un catalogue pour avoir une idée sur Taïwan.

Que faire à Taïwan

Les gorges de Taroko figurent parmi les sites marquants d’Asie. Cet endroit abrite une vingtaine de kilomètre de canyon cerné par de hautes falaises de stuc. Prolongement de la chaîne montagneuse centrale, le Parc national de Yangmingshan compte des montagnes atteignant 3 000 m d’altitude.

Il comprend également en son sein la rivière de Liwu, des sources thermales et des chutes d’eau. Le site de Cingtiengkang est pour sa part le lieu idéal pour faire un pique-nique.

Du temps de la dynastie Qing, la plaine de Cingtiengkang servait de pâturages aux troupeaux de bœufs. Ne manquez pas également de visiter le parc national de Kenting. Ce parc abrite le plateau de Hengchun qui est formé de falaises, à base de coraux.

L’autre extrémité du plateau est constituée de hautes falaises, de plages, de sommets de grés, de galeries calcaires, de fjords et de lacs. Vous y découvrirez la maison pavée de Nanjen Shan et le cercueil d’Oluanpi âgé de 4 000 ans.

Taïwan est aussi célèbre pour sa fameuse montagne de jade Yushan. C’est également le sommet le plus haut de Taïwan avec 3 952 m de hauteur. Le Parc national du même nom accueille plus de la moitié des espèces botaniques endémiques de l’île.

Les activités sportives comme l’alpinisme, la randonnée pédestre ou les sports nautiques peuvent aussi agrémenter votre séjour à Taïwan. Dans un paysage dominé par des montagnes, vous pourrez facilement trouver un endroit où vous adonner à votre passe-temps favori.

Du côté de la mer, vous pourrez faire du surf, de la plongée sous-marine pour admirer la splendide forêt corallienne. Rendez-vous dans ce cas sur l’île Verte sur le littoral est.


Notez cet article :
Votre billet d’avion vers Taïwan depuis la France 4.89/5 - 18 votes

Auteur : Allo Avion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :