Accueil > Asie > Japon > Vol Japon depuis Paris au meilleur prix

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Vol Japon depuis Paris au meilleur prix

Un billet aller-retour Paris-Japon s’acquiert à un prix assez élevé, étant donné que le tarif varie entre quelques centaines d’euros et un millier d’euros environ. Evidemment, les prix varient en fonction des compagnies et des périodes.

Billet d’avion pour le Japon depuis Paris

Plusieurs compagnies aériennes relient ce pays au reste du monde dont des compagnies aériennes locales telles que Japan Airlines et All Nippon Airways et des compagnies étrangères comme Air France.

Le Japon possède notamment deux grands aéroports, à savoir, le Nouvel Aéroport International de Tokyo et l’Aéroport International de Kansai. Le prix du billet ainsi que la durée du vol dépendent de l’aéroport et de la compagnie aérienne choisis.

A titre informatif, un vol Paris-Tokyo dure environ 11 heures, mais avant de partir, il est conseillé de comparer les tarifs proposés par les différentes compagnies aériennes sur des sites Internet spécialisés, pour bénéficier du coût le plus avantageux.

Bien sûr, vous pourrez aussi avoir recours aux différents sites qui permettent de comparer les prix des billets. Vous obtiendrez ainsi une sélection des meilleures offres disponibles. Il est aussi courant de consulter régulièrement les sites en ligne pour avoir accès aux tarifs promotionnels.

Les stations balnéaires du Japon  

Le Japon étant constitué de plusieurs îles, il est tout à fait normal qu’on y trouve plusieurs stations balnéaires. Par exemple, à 45 km au large de Niigata, on trouve l’île de Sado, réputée pour ses taiko (tambours japonais).

On y remarque une culture locale très aristocratique, étant donné que ce fut le lieu d’exil d’un grand nombre d’intellectuels durant le Moyen-âge. Ryotsu est aussi une station balnéaire réputée qui se trouve à une heure du port de Niigata, en hydroglisseur.

Elle constitue un point de départ pour visiter l’île de Sado. Quant à elle, Kamakura est située à 50 km au sud-ouest de Tokyo. C’est une petite ville où s’effectuent des pèlerinages religieux.

On y observe des sanctuaires anciens et plusieurs temples. Les hautes vagues qui sillonent ses rivages en font un spot de rêve pour les surfeurs. Fukuaka, qu’on appelle aussi Hakata, constitue un véritable carrefour pour le Japon et les autres pays du continent asiatique, notamment la Chine et la Corée.

Certaines stations balnéaires sont en même temps des stations thermales, à l’instar de Ryotsu Onsen et Ito, la station balnéaire d’Izu. Ryotsu Onsen est constituée par Sumiyoshi Onsen, située à 15 mn de bus de Ryotsu et à 1O mn de là, on a Shiizaki Onsen.

La station thermale de Sumioshi est particulièrement reconnue pour ses effets contre la fatigue, les rhumatismes et les névralgies.


Notez cet article :

Auteur : Allo Avion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :