Accueil > Bahamas > Vol Bahmas : Que Choisir ?

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Vol Bahmas : Que Choisir ?

Depuis Paris, on peut prendre un vol pour les Bahamas, généralement en partance de l’aéroport Charles de Gaulle pour atterrir à Nassau, sur l’île New Providence ou à Freeport, sur l’île Grand Bahama.

Billet d’avion pour les Bahamas depuis Paris

Mais il est possible que l’appareil, au choix : Air France, British Airways, IBERIA, Deutsche Lufthansa, BahamasAir…, décolle de Paris-Orly pour desservir dans l’un des sept aéroports internationaux de l’archipel comme celui de George Town, Arthurs Town Bahamas, North Eleuthera, Marsh Harbour ou San Salvador.

Il est possible de se procurer son billet d’avion pour les Bahamas au sein des agences de voyage ou sur les sites de réservation en ligne via Internet. Ces derniers donnent parfois la possibilité de prendre une offre à la dernière minute à prix discount, ce qui est pourtant rare pour une destination aussi convoité que les Bahamas.

Pour ce vol, on peut opter pour une ou deux escales aux choix entre la destination de départ et celle d’arrivée, l’escale peut se faire à Salvador de Bahia, à Miami ou à New york.

Les tarifs du billet tournent autour de 650 euros et le vol dure de 8 heures 45 à 12 heures selon les escales. Pour les budgets modestes, certaines agences ou sites proposent des séjours à prix dégriffés.

Présentation des stations balnéaires des Bahamas

Abritant parmi les plus belles plages de la planète, l’archipel est fier de ses lagons bleus, de son sable fin ainsi que de ses eaux claires et limpides. Les stations balnéaires qu’abritent les Bahamas constituent la principale raison de venue des millions de touristes sur le site.

On a par exemple la station Atlantis qui figure parmi les plus grandes stations de l’archipel. Cette dernière est particulièrement chic et les tarifs qu’elle propose sont dignes des milliardaires (plus de vingt mille dollars la nuit).

En effet, l’une des raisons qui justifie ces prix n’est autre que la présence d’un gigantesque aquarium contenant près de dix millions de litres d’eau et abritant plus de vingt mille poissons de toutes sortes.

Mais les stations balnéaires des Bahamas ne proposent pas toutes des tarifs aussi exorbitants et on trouve des stations plus modestes telles que celle de Nassau, le SuperClubs Breezes Bahamas Hotel, un établissement trois étoiles doté de 391 chambres équipées.

Les activités que l’on peut pratiquer propose même  des divertissements nocturnes de toutes sortes telles que des séances de plongée.


Notez cet article :

Auteur : Allo Avion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :