Accueil > Voyage > Vacances en Méditerranée : sélectionner une résidence de charme

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Vacances en Méditerranée : sélectionner une résidence de charme

1e6c57d5bf079cb4e1e089827a6fedfe.jpg

Quand vient le temps des beaux jours et surtout en période de vacances estivales, les touristes sont unanimes à dire que pour un séjour réussi, le dépaysement est essentiel. En effet beaucoup de personnes ne disposent pas d’un environnement composé de sable fin, de mer calme idéale pour la baignade avec en exclusivité de nombreux produits du terroir, c’est la raison pour laquelle la région languedocienne est privilégiée par de nombreux touristes étrangers comme français.

La station du Cap d’Agde continue à attirer très fortement

Si l’on parle de la première commune touristique française, beaucoup d’entre nous penseront à la commune d’Agde et à sa station crée dans les années 60 et pour cause, cette dernière a suscité l’intérêt de vedettes, comme de personnes désirant évoluer dans le plus simple appareil. Encore aujourd’hui, le taux de remplissage de la commune pendant les beaux jours est exceptionnel. Les personnes de passages viennent profiter des campings classiques ou se rendent à l’est de la commune en camp spécialisé, d’autres préféreront la Location Vacances avec Odalys-vacances.com afin de sélectionner un hébergement avec tarif préférentiel.

Séjourner dans une station mythique en Europe

Réputée dans l’Europe entière, la station balnéaire du Cap d’Agde est un lieu de mélanges sociaux culturels puisqu’on y trouve aussi bien des familles issues de milieux populaires que des stars du show-biz qui y viennent pour cette ambiance particulière. En effet, la réputation du lieu n’est plus à confirmer, d’ailleurs encore récemment le site El Espanol faisait la promotion de cet endroit où il fait bon vivre en famille pour certain comme le plaisir de bronzer intégralement est recherché pour d’autres. Afin de prolonger l’évolution touristique de la station balnéaire, un projet immobilier verra le jour dans les années à venir grâce à l’intervention d’un célèbre architecte, Jean-Michel Wilmotte qui a d’ores et déjà dessiné les plans des « Engrenages », un complexe qui accueillera notamment des appartements de plus de 200 mètres carrés. Gilles Etores, le maire de la commune, est lui-même ravi que le complexe s’inscrive dans ses idées de renouvellement du parc immobilier puisqu’il y en profitera également pour réaliser le déménagement du casino ainsi que la construction du futur palais des congrès, de quoi réaffirmer une fois de plus la popularité de la première station balnéaire de l’hexagone.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Allo Avion Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :