Accueil > Voyage > Quelle Compagnie choisir pour un Vol vers le Salvador ?

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Quelle Compagnie choisir pour un Vol vers le Salvador ?

A 45 minutes de San Salvador, l’aéroport international de Comalapa est desservi par de grandes compagnies aériennes telles que Continental, Delta, American Airlines, Iberia, Klm et Mexicana Airlines.

Billets d’avion pour le Salvador depuis Paris

Le transporteur présent sur toutes les lignes de l’Amérique centrale est Taca Airlines. L’entrée en service des nouveaux A319, A320 et A321 permet de rendre plus réguliers les vols assurés par cette compagnie.

Les prix pratiqués sont plus élevés que la moyenne mais le voyageur disposera d’une cabine confortable et d’un service à bord exceptionnel. Le voyage entre Paris et San Salvador dure environ 18 heures.

Les agences de voyages proposent des formules diversifiées dont certaines incluent le prix des tickets. Le touriste peut choisir entre un vol en charter, en discount ou low cost.

Le prix des tickets varie suivant la saison, l’affluence des voyageurs et le choix des cabines. Effectuer un voyage en première classe et en haute saison revient plus cher qu’un déplacement en vol low cost ou charter.

Pour dénicher les meilleurs tarifs, il est préférable de se référer aux comparateurs de prix en ligne et visiter les pages de plusieurs agences de voyages.

Pour des frais de séjour moins élevés, il est conseillé d’adopter les formules dont le prix inclut celui des billets aller-retour, les frais d’hôtel et ceux des diverses activités.

Stations balnéaires du Salvador

San Luis Talpa est célèbre pour ses plages, ses sites de pêche, ses spots de surf et son littoral favorable à la pratique de divers sports nautiques.La Libertad est réputée pour ses plages de Costa del Sol à l’est et de Costa del Bálsamo à l’ouest.

Elle est très fréquentée pendant les week-ends, lorsque les citadins de la capitale affluent dans la zone pour se détendre. Cependant, les problèmes liés au trafic de stupéfiants étant présents sur le site, il est préférable de prendre certaines précautions.

Les marchés matinaux et le spectacle des surfeurs et des pêcheurs sur les rocs du bord de mer sont très agréables. San Miguel, une ville côtière, est très estimée des surfeurs qui arrivent en masse toute l’année.

Union, un chef-lieu de département, disposant d’une grande rade, présente des attraits touristes majeurs. Plus au nord, Acajutla est le principal port du Salvador par lequel sont exportés le café, le sucre et le balsam.

Avec de fortes déferlantes, l’océan bordant cette ville du Salvador convient parfaitement au surf. A la Playa El Tunco, au sud ouest de San Salvador, les visiteurs peuvent se prélasser à l’ombre des palmiers tout en admirant le sable fin.


Notez cet article :

Auteur : Allo Avion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :