Accueil > Voyage > Quand les femmes préfèrent les enterrements de vie de jeune fille qui bougent

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Quand les femmes préfèrent les enterrements de vie de jeune fille qui bougent



De la petite soirée entre copines, la soirée d’enterrement de vie de jeune fille est devenu un business incroyable. Des organisateurs de voyages se sont d’ailleurs spécialisés dans ce type d’évènement. Dorénavant, ce sont de véritables séjours clés en main que l’on propose aux copines de la mariée, parfois sur un thème très surprenant.

Le cliché du week-end entre filles balayé

Quand on parle d’enterrement de vie de jeune fille, l’on pense tout de suite à la sortie shoping, le passage chez l’esthéticienne pour une manucure, la réservation d’un spa pour le groupe pour une après-midi de détente, la séance de coiffeur et la traditionnelle sortie en boîte de nuit. Désormais, les filles veulent vivre des moments sensationnels, elles préfèrent des activités qui bougent et qui ne restent pas sur le cliché de l’après-midi entre « nanas ».

Le retour à la nature

La série « man versus wild » n’a pas fait des émules que chez les hommes. Les femmes aussi aimeraient tester leur capacité de résistance en pleine nature. De plus en plus de week-ends entre filles se transforment ainsi en véritables stages de survie avec dégustation d’insectes. De la même manière, certains groupes vont vouloir se rapprocher de la nature dans une volonté plutôt écologique, de retour aux racines. Les voyages en camping-car organisés à l’étranger sont une façon de découvrir un endroit inconnu ensemble et en étant proche de la nature pour des veillées mémorables au coin du feu.

Des week-ends sportifs

Pour celles qui veulent bouger et passer des moments toniques, il existe toute sorte d’activités sportives comme des cours de dance, de Zumba, de fitness. Pour les aventurières, vous pouvez essayer des journées de canyoning en Espagne ou encore un parcours d’acrobranche en pleine forêt. Certains centres organisent même des épreuves dignes des plus grandes émissions de téléréalité comme « koh lanta » par exemple.


Notez cet article :

Auteur : Allo Avion Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :