Accueil > Voyage > Organisez votre Vol pour Belize depuis Paris

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Organisez votre Vol pour Belize depuis Paris

Il n’y a aucun vol direct reliant Belize à Paris. Le plus sûr moyen est donc de se rendre d’abord à destination de Los Angeles, de Houston ou de Miami à partir de la capitale française et de prendre ensuite un vol vers le Belize.

Billets d’avion pour le Belize depuis Paris

Pour rentabiliser le voyage, le mieux serait donc de prévoir des visites, voir un séjour dans l’une de ces villes américaines, au lieu de se confiner à rester dans l’aéroport où l’attente peut aller jusqu’à 12 heures.

Des vols peuvent aussi être pris depuis la ville de Flores ou de Guatemala Ciudad au Guatemala. Belize City compte un seul aéroport international : le Philip SW Goldson International Airport.

Les principales compagnies aériennes desservant le pays sont le Maya Airways et le Tropic Airways. Mais notons aussi entre autres l’existence des vols proposés par la Continental Airlines.

On peut visiter le site d’une agence de voyages proposant des possibilités de réservation de billets d’avion discount pour Belize depuis Paris.

Pour un voyageur venant d’une contrée aussi lointaine que la France, prendre l’avion est sans conteste le meilleur moyen de transport, même si d’autres sont évidemment utilisés, afin de garder ses forces pour profiter au maximum des opportunités touristiques offertes par cette destination exceptionnelle qu’est le Belize.

Les stations balnéaires du Belize

Destination balnéaire par excellence, une balade d’atoll en atoll, les « cayes » s’imposent lors de votre passage au Belize. Aubergis Caye, la plus grande de ces îlots qui se comptent à près de 200, a même été chantée par Madonna : « La Isla Bonita ».

Placencia offre une magnifique plage de sable blanc mais compte aussi des sites de plongée remarquables. La pêche et la plongée sous-marine, en tuba ou en bonbonne d’oxygène, sont des activités qui sont largement pratiquées à Belize.

Quel plaisir que de nager au milieu des raies et des requins marteaux et d’observer la vie des tortues marines ou encore des éléphants de mer.

A ne manquer sous aucun prétexte parmi les curiosités offertes par les stations balnéaires du Bélize : The Blue Hole, une cavité en forme de cercle profond de 130 m dont le périmètre fait 300 m, à l’intérieur duquel on peut observer des stalagmites et des stalactites.

Ne pas oublier non plus de visiter quelques-unes des soixantaines de grottes dont celles de Petroglyph et de Cebada qui figurent parmi les plus grandes au monde.

Parmi les autres sites balnéaires, l’île rocheuse La Sapodilla, les îles rocheuses Queen et l’île rocheuse Laughing Bird sont également recommandées.

Nombreuses sont les infrastructures d’accueil implantées dans ces sites balnéaires dont Cayo Espanto qui figure parmi les plus connus de celui de San Pedro-Ambergris Caye.


Notez cet article :

Auteur : Allo Avion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :