Accueil > Actualité Avion > Location de voiture à l’aéroport de Fort-de-France en Martinique

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Location de voiture à l’aéroport de Fort-de-France en Martinique

Oui, le paradis existe, et il se trouve en Martinique, l’île aux fleurs bercée par la mer des Caraïbes. C’est une destination de choix pour s’évader, pour contempler des paysages à couper le souffle, pour se prélasser sous le soleil sur les plages de sable fin interminables, pour découvrir d’immenses espaces naturels le temps d’une randonnée… Mais pour la visiter en toute liberté, rien ne vaut de parcourir les routes martiniquaises à bord d’une voiture de location à l’aéroport de Fort-de-France.

st-louis-cathedral-fort

 

Des séjours simplifiés avec une location de voiture à l’aéroport Fort-de-France

Pour votre petite escapade exotique en amoureux, seul(e), en famille ou entre amis en Martinique, facilitez les choses afin de pouvoir en profiter pleinement. Faites une location de voiture avant de quitter votre pays pour un moyen de déplacement plus pratique vu que les taxis et les bus ne sont pas très fréquents. Vous pourrez réserver votre véhicule en même temps que votre billet d’avion pour rejoindre l’île.

À votre arrivée à l’aéroport de Fort-de-France, il sera là pour vous accueillir. Il vous amènera à votre hôtel, mais encore, il sera à votre entière disposition tout au long de vos vacances pour vous permettre d’explorer à votre guise cette île paradisiaque d’une beauté exceptionnelle. Faites donc le choix de réserver une voiture à l’aéroport martiniquais.

Avec ou sans chauffeur et qu’importe le modèle : compacte, économique, break, minibus, luxe, confort, routière… la voiture de location est toujours confortable et bien équipée suivant vos besoins et vos envies. Certainement, louer une voiture en Martinique est la meilleure option pour rejoindre la capitale et les grands sites touristiques.

Découvrir la Martinique autrement

1096

Accédez à toutes les beautés de cette magnifique cité ensoleillée avec votre location de voiture. Dès le matin, les marchés en couleurs promettent de réveiller vos sens en grand renfort de la vanille, des bananes, du colombo et des bois bandés, c’est un vrai plaisir quotidien. En Martinique, les musées et les monuments anciens à découvrir sont en grand nombre à ne citer que le Muséum d’histoire naturelle, la Bibliothèque Schœlcher, le Palais des Arts et Cultures…

Mais surtout, ne manquez pas la découverte du Musée départemental d’archéologie et de la préhistoire. Toujours à bord de votre location de voiture, partez à la conquête de la Cathédrale Saint-Louis et du jardin Balata et de son église éponyme. Une randonnée sous le signe de la nature s’impose en partant depuis l’Anse du Cariton, pour les activités nautiques, partez à l’Anse du Corps. L’Anse Couleuvre promet de vous charmer avec sa nature préservée et encore sauvage.

Dans votre périple, prenez le temps de vous détendre sur la plus belle plage de la Martinique : la plage des Salines dans la commune de Sainte-Anne. C’est une plage de plusieurs kilomètres bordée de cocotiers. En vous y promenant, vous rejoindrez l’Étang des Salines et la Pointe du Diable. Terminez en beauté votre séjour en vous arrêtant sur le site spectaculaire des gorges de la falaise. C’est une rivière encastrée entre deux grandes falaises couvertes d’une forêt tropicale et dense qui conduit aux cascades pour une petite baignade dans les eaux limpides.


Notez cet article :
Location de voiture à l’aéroport de Fort-de-France en Martinique 4.19/5 - 21 votes




Partagez cet article :

Auteur : Allo Avion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :