Accueil > Voyage > Hôtel Les 2 Alpes : quelles destinations pour skier en 2018 ?

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Hôtel Les 2 Alpes : quelles destinations pour skier en 2018 ?



Où aller skier en 2018 ?

S’il y a bien une question que tous les amateurs de ski se sont déjà posée en voyant arriver la saison hivernale, c’est bien : « Où aller skier cette année ? ». En effet, entre les stations de ski des Pyrénées, des Alpes, des Vosges et de Savoie, le choix est parfois très difficile. On doit alors souvent composer avec les envies de chacun, la période de nos vacances, mais aussi les activités proposées par les stations en question. Pour vous, nous sommes allés à l’Hôtel Les 2 Alpes pour questionner les vacanciers sur ce qui détermine leur choix de station de ski. Nous avons combiné leurs réponses et nous vous les délivrons au fil de cet article dédié à la question que nous nous posons tous : « Où aller au ski en 2018 ? ». On vous dit tout !

 

Rendez-vous au bar de l’hôtel Les Deux Alpes !

Pour récupérer un maximum de retours de la part des vacanciers sur leur choix de station de ski, nous avons donné rendez-vous à des skieurs au bar de notre hôtel Les 2 Alpes. Là-bas, une fois installés confortablement sur la terrasse face à la neige et aux montagnes, nous avons recueilli leurs témoignages.

En ce qui concerne Baptiste et Aurélie, deux blogueurs amateurs de ski et de snowboard, les vacances au ski sont une tradition. En effet, ils essayent chaque année de changer de station. Et si, l’an passé ils avaient opté pour un séjour tout compris à Chamonix (récit que vous pouvez retrouver sur leur magazine : autour du blog), cette année, ils ont donc fait le choix de séjourner à l’hôtel Les 2 Alpes. L’objectif est simple, varier de destination ! Alors si vous êtes un habitué des vacances au ski, faites le point sur les stations que vous avez déjà pratiquées et essayez de changer, il serait dommage de se lasser du ski sous prétexte que vous vous lassez d’une seule et même station !

 

L’innovation technologique en ligne de mire !

S’il y a bien un autre aspect à prendre en compte, d’après Océane et Nathanaël, deux autres amoureux de ski, c’est bien la modernité de la station. En effet, de leur côté, ils accordent un intérêt tout particulier à l’offre en matière de ski connecté. Pour tout vous dire, avec leurs skis ultra-modernes, leurs chaussures de ski à semelles connectées, leurs combinaisons ultralégères et leurs montres connectées, ils ne passent pas inaperçus au sein de l’hôtel Les 2 Alpes. D’ailleurs, comme ils le soulignent avec finesse, l’équipement du skieur et la modernité d’une station ne font pas forcément de bonnes vacances. Il faudra pour cela un domaine skiable de qualité.

 

Un domaine skiable de qualité !

C’est d’ailleurs sur ce point que nos amis Pauline et Tom veulent insister concernant le choix des stations de ski. En effet, selon eux, une station de ski se doit d’offrir un domaine skiable de qualité. Et s’ils ne trouvent rien à redire aux pistes alentours de l’hôtel Les 2 Alpes, ils avouent tout de même faire très attention au taux d’enneigement ainsi qu’au nombre de pistes ouvertes avant de réserver leurs vacances au ski. Comme le dit si bien Tom : « Ça ne sert à rien de partir au ski si c’est pour rester enfermer à l’hôtel ». L’occasion pour nous de lui rappeler que l’hôtel Les 2 Alpes proposent également plusieurs activités annexes au ski telles que la randonnée en haute montagne ou les balades en chien de traineaux !

 

Nous espérons que cet article de témoignage vous aura permis de faire le point sur ce qu’il y a d’important dans le choix de votre station de ski pour 2018. A très bientôt pour de nouveaux articles pour vos vacances !

 


Notez cet article :
Hôtel Les 2 Alpes : quelles destinations pour skier en 2018 ? 4.89/5 - 18 votes

Auteur : Allo Avion Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :