Accueil > Asie > Cambodge > Destination paradis : Sélectionner le circuit Vietnam Cambodge

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Destination paradis : Sélectionner le circuit Vietnam Cambodge



On a tous à un moment ou un autre, un besoin d'évasion, une envie de changer d'air et d'être totalement dépaysé, heureusement il existe des solutions et le voyage en fait partie surtout si l'on organise un séjour dans un endroit totalement inconnu. Si l'on est en quête d'une destination exotique après laquelle on reviendra avec d'innombrables souvenirs, l'Asie du Sud-est sera incontestablement un endroit à visiter et qui plait à tous les voyageurs.  

Le Vietnam et le Cambodge : les joyaux de l'Asie du sud-est

Il y a tant de raisons de vouloir aller en Asie et de réaliser un circuit Vietnam Cambodge, car en plus du climat chaud au Vietnam puisque la température se situe entre 25°C et 30°C en moyenne, la température de l'eau permet aux amateurs de plongée de se faire plaisir toute l'année tandis que les autres peuvent passer leur temps entre la visite des nombreux temples ou encore en découvrant la nature authentique. Il est conseillé de se rendre dans cette région de préférence entre le mois de novembre et avril afin d'éviter les fortes pluies très présentent le reste de l'année, ce qui serait susceptible de gâcher les visites et les déplacements.

Les amateurs de plongée vont pouvoir pratiquer pleinement leur passion lors d'un séjour au Vietnam

Certains touristes vont découvrir le patrimoine riche du Vietnam en se baladant seul ou par le biais d'un guide touristique tandis que d'autres vont y aller pour des raisons particulières comme pour beaucoup afin de profiter des nombreux spots de plongée ou encore pour faire du snorkeling, une activité très en vogue ces dernières années qui permet de contempler les fonds en restant au bord et de recenser la faune et la flore des lieux. Si certains sont seuls pour la plongée, il est néanmoins bon, tout comme ailleurs, de vérifier les conditions pour plonger dans de bonnes conditions et pour cela il existe des applications pour smartphones très utiles, utilisées notamment par des champions d'apnée tels que Guillaume Nerry.

Les paysages du Cambodge restent gravés dans les esprits

Si le circuit Vietnam Cambdoge fait partie de votre sélection, nul doute qu'après un passage au Vietnam, le Cambodge continuera à émerveiller quel que soit les attentes, après une visite à l'incontournable site d'Angkor Vat où siège des temples du 12e siècle, un des joyaux de l'Asie du Sud-est.


Notez cet article :

Auteur : Allo Avion Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :