Accueil > Actualité Avion > Comment anticiper l’arrivée à l’aéroport, le jour de votre vol ?

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Comment anticiper l’arrivée à l’aéroport, le jour de votre vol ?



Si les départs en vacances sont un grand bonheur pour la plupart des Français, les voyages sont aussi dans de nombreux cas, une grande source de stress. Les déplacements en avion n'échappent pas à cette règle et pour savourer ce moment, mieux vaut l'anticiper ! On vous conseille d'arriver deux heures à l'avance pour le dépôt de vos bagages, une formalité obligatoire pour le stockage en soute des affaires personnelles, surtout durant les périodes d'affluence c'est à dire de juin à septembre. Pour votre voiture, suivez notre guide…

Une arrivée sereine à l'aéroport de Roissy

Beaucoup de séjours, débutent à Charles de Gaulle, un aéroport en pleine croissance et en constante amélioration. Mais avant de circuler dans l'enceinte même du site, valises à roulettes et vanity à la main, vous devrez vous acquitter d'une place de parking pour garer votre voiture à Roissy. Autrefois, la question ne se posait pas : chaque voyageur stationnait sur les parkings officiels certes nombreux mais aussi terriblement chers ! Les consommateurs toujours très attirés par les économies et les bons plans, ont maintenant la possibilité de s'offrir une place de parking à moindre coût à quelques minutes de l'aéroport. Un service tout aussi sérieux et bien rodé, qui trouve preneurs toute l'année et pour diverses durées ! 

Une réservation en ligne pas chère

Pour vous assurer une place à un prix raisonnable, la meilleure solution est de choisir une société de gardiennage située autour de l'aéroport de Roissy. La réservation sur le web est simple et rapide. Il suffit de se rendre sur une plateforme dédiée, de rentrer les dates de vols (départ et retour) pour consulter la disponibilité. Le paiement s'effectue à l'avance, un avantage car le prix est fixe et sans surprise au retour ! Après avoir déposé la voiture sur le parking, une navette ramène les voyageurs devant l'aéroport de Roissy en à peine 5 minutes, le retour s'effectue de la même manière. Les internautes apprécient de gagner de l'argent sur ce genre de services et augmentent ainsi leur pouvoir d'achats pour les loisirs, activités et souvenirs de vacances


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :