Accueil > Voyage > Billet d’avion pour l’Île de Pâques depuis Paris

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Billet d’avion pour l’Île de Pâques depuis Paris

Pour se procurer un billet d’avion à destination de l’île de Pâques, effectuez les démarches élémentaires suivantes : découvrez le prix du billet d’avion vers l’île, le plus bas du marché en indiquant sur votre moteur de recherche les dates prévues pour votre départ et votre retour, votre ville d’embarquement et le nombre de personnes qui partageront votre voyage.

En cliquant sur la rubrique « rechercher », tous les vols depuis votre ville de départ vers l’île de Pâques sont indiqués, et une comparaison des offres de certaines compagnies aériennes est effectuée.

Certains sites de voyagistes proposent le billet d’avion depuis Paris à plus de 1 700 euros pour un vol de 33 heures, et un peu plus pour un vol de 38 h.

Les vols à destination de l’Île de Pâques depuis Paris sont proposés tous les jours.

Les compagnies aériennes les plus régulières et qui desservent l’île de Pâques depuis Paris sont Air France qui propose six vols par jour, Tam Airlines qui programme trois vols par jour, Lan Airlines, Iberia et Aeromexico qui organisent deux vols journaliers.

Quant au prix du billet, il varie entre 4 000 euros et plus de 5 500 euros. Mais, certaines compagnies offrent des billets low-cost à un peu plus de 2 500 euros tandis que d’autres fixent leur tarif à plus de 3 000 Euros.

Pour faciliter la réservation de votre billet, notez que le code Iata de l’aéroport de l’île de Pâques est IPC.

 

Ecotourisme sur l’Île de Pâques

L’écotourisme est l’une des activités primordiales proposées sur l’île de Pâques. L’écotourisme également connu sous le nom de tourisme vert n’est autre que la découverte de tout ce que la nature d’une région renferme : les écosystèmes, les agrosystèmes, les jardins et espaces verts écologiques, les parcs et réserves naturelles ou encore l’écologie urbaine.

En somme, c’est une activité touristique centrée sur la découverte du milieu naturel et culturel où s’effectue votre voyage.

L’écotourisme sur l’île de Pâques est comparable à la visite d’un gigantesque musée naturel en plein air, qu’on parcourt à pied, en voile, en barque, en voiture ou à cheval.

Les sites immanquables des parcours écotouristiques sur la terre pascuane sont la Crique de Hanga Piko dont la visite nécessite entre 5 et 7 jours de découvertes et les cavernes sous-marines qui abritent près de 130 espèces endémiques de poissons.

Grâce à un programme écotouristique, vous ne manquerez pas de découvrir d’une part la richesse que renferme l’Océan Pacifique, réputé pour avoir les eaux turquoises les plus limpides de toute la planète, et qui offre une clarté jusqu’à 60 mètres de profondeur, et d’autre part ces statues mystérieuses érigées par les ancêtres rapanuis que sont les moais, et dont la plus grande pèse près de 75 tonnes.

Et un autre avantage d’effectuer de l’écotourisme sur le Motu Motiro Hiva est de découvrir l’histoire des pascuans marquée par les guerres durant lesquelles certaines des statues ont été décapitées.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Allo Avion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :