Accueil > Jamaique > Billet d’avion pour la Jamaïque au meilleur prix

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Billet d’avion pour la Jamaïque au meilleur prix

Mises à part les liaisons maritimes à travers les ports, l’entrée sur le territoire jamaïcain se fait principalement par l’intermédiaire des aéroports internationaux de Norman Manley et celui de Montenego Bay.

Billets d’avion pour aller vers la Jamaïque

Avant d’atterrir sur cette île, des escales s’imposent si vous partez de Paris. Cela peut être à Miami, Londres, Memphis ou Amsterdam, et le choix des passagers dépend en fonction de la compagnie avec laquelle ils voudront voyager.

Sachez que le billet d’avion coûte entre six centaines d’euros et neuf centaines d’euros pour aller en Jamaïque. Le vol dure environ onze heures et il faut compter six ou sept heures de décalage horaire selon qu’on soit en été ou en hiver. Les compagnies Klm, British Airways ou encore Air Jamaica proposent en outre des vols à destination de Kingston.

Vous pouvez chercher un billet qui convient à votre budget sur Internet et pour bénéficier des meilleures offres, vous devrez consulter les sites des comparateurs de prix.

Sinon, vous pourrez confier l’organisation de votre séjour à une agence de voyage, mais il est conseillé de réserver assez tôt, surtout pendant les périodes de tenue des différentes manifestations culturelles annuelles comme le carnaval de Kingston, la commémoration de la naissance de Bob Marley, les fêtes traditionnelles…

Durant ces périodes, l’affluence touristique atteint son summum et on remarque que c’est également le moment où les prix des billets d’avion pour la Jamaïque sont les plus élevés.

Jamaïque : présentation des stations balnéaires

Bénéficiant de superbes plages, les stations balnéaires sont un pilier de l’activité touristique de la Jamaïque. En plus de la faune et de la flore marine diversifiée, vous auriez l’opportunité de fouler les sables d’une blancheur inouïe et de plonger dans une mer limpide.

Les principales stations sont : Montego Bay au nord-ouest, Negril à l’ouest, Long Bay à l’est. A Montego Bay, laissez-vous transporter par les rythmes du reggae au milieu d’une circulation monstre, de bâtiments anciens et des plages de rêve.

Passez agréablement votre temps en faisant du shopping entre les étals d’épices et d’objets d’art.

Par ailleurs, que vous logiez dans une maison d’hôte à prix raisonnable ou bien dans un grand hôtel de luxe, goûtez à l’ambiance folle des discothèques et des bars une fois le soleil couché.

Un peu plus à l’Ouest, Negril est une station balnéaire qui a de plus en plus de cote en Jamaïque. C’est un endroit paisible, parfait pour apprécier le calme et les contacts avec les autochtones.

Pour votre information, Negril comprend une aire protégée pour les passionnés de la nature. Quant à Long Bay, le territoire y est quasiment vierge, avec des vagues propices pour la pratique du surf.

Le décor constitué d’une mer bleu turquoise et de sable rose est magnifique. Pour l’hébergement, en plus des structures courantes, d’autres possibilités sont offertes comme la location de bungalows ou bien le logement chez les pêcheurs pour ceux qui sont plus aventureux.

Notez également Ocho Rios qui est une station balnéaire destinée au grand public.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Allo Avion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :