Accueil > Asie > Chine > Bien choisir son Vol pour la Chine depuis Paris

Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :


Bien choisir son Vol pour la Chine depuis Paris

Le vol de Pékin vers Paris dure en moyenne 10 heures pour un trajet de 8 400 kilomètres. L’aéroport de Pékin s’appelle Capital Airport. Il se situe en périphérie de la capitale, à une distance de 25 kilomètres du centre-ville.

Billet d’avion pour Pékin depuis Paris

La taxe d’aéroport vaut une dizaine d’euros, à régler en monnaie locale. Le coût moyen d’un billet aller-retour en direction de Pékin varie entre 510 et 960 euros selon les saisons. Air France, China Eastern et Air China proposent des vols directs à partir de Paris.

C’est le seul moyen d’effectuer le voyage en moins de 10 heures. Les agences de voyage qui proposent les vols directs de la China Eastern sont peu nombreux, il peut être toujours utile d’effectuer des recherches supplémentaires.

Les vols en direction de la Chine sont très réguliers, Air France assure une liaison quotidienne. Les autres compagnies proposent tous des escales et le trajet peut prendre jusqu’à 16 heures d’avion.

La compagnie d’aviation qui propose les tarifs les plus compétitifs est Aeroflot, avec une escale à Moscou. Finhair et Lufthansa proposent des billets un peu plus élevés, et la qualité de service est également meilleure.

Présentation des grands sites touristiques de Chine

La Grande Muraille de Chine est le joyau touristique du pays. C’est la seule construction humaine visible depuis la lune, et malgré la connotation triste de sa construction puisque de nombreuses vies humaines furent sacrifiées pour bâtir ce grand édifice, sa taille gigantesque attire les curieux du monde entier.

En effet, ce mur s’étend sur 6 000 kilomètres en travers du territoire chinois. Il est évident que le mur ne se parcourt pas, mais il existe quatre points différents pour le visiter.

Même s’il est moins touristique de Badaling et Mutyanu, Simatai est le plus intéressant avec sa partie étroite sur un à pic de 500 m. A Pékin, la Ville Interdite est presque aussi célèbre. C’est un élément très représentatif de la grandeur et de la richesse de l’architecture chinoise.

De nos jours, elle est le témoin du passé historique du pays. La ville de Shuzou possède trois splendides jardins à visiter absolument. Grâce à ses canaux, la beauté de la ville invite à la rêverie. Xi’an est un site archéologique de grande envergure.

Là se trouve le tombeau de l’empereur avec ses 8 000 guerriers de terre cuite. De grandeur nature, ces guerriers ont été façonnés comme en position de garde du tombeau. Ce site stupéfiant fut découvert en 1974. D’autres villes sont aussi à visiter comme Beijing, Shanghai, etc.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Allo Avion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ le kit voyage offert


Votre destination ?




Comparez 20 voyagistes :


Vols
   De vers
 
Départ :
Retour :